Les acteurs ne sont pas unanimes

Azotés :

Les cours de la solution azotée évoluent peu cette semaine. Une légère amélioration est en place sur la nouvelle campagne pour des livraisons Juin-Aout.

Concernant l’urée, les acteurs ne sont pas unanimes. Certains voient les prix trop élevés tandis que d’autres pensent que le marché va augmenter. Cette information vient principalement de la Chine qui avait un rôle d’exportateur l’an passé et qui se place aujourd’hui comme importateur.

Les prix d’ammonitrate ne devraient pas évoluer avant fin mars.

Phosphore :

Tout comme la semaine dernière et malgré la baisse de l’euro en dessous des 1,2, les prix ne changent pas cette semaine.

Potasse :

Comme annoncé en Décembre, le prix des engrais potassiques est sur une tendance haussière principalement dictée par les disponibilités des produits sur la scène internationale.

Evolution du marché

Stable

Azote – Stable

Stable

Phosphore – Stable

Hausse

Potasse – Hausse

Les préconisations de Margaux

– Vous pouvez commander un camion de soufre liquide en utilisant notre outil de multifacturation. Bénéficiez des a pressent d’une remise de 10€/t sur un camion d’ATS.

– Nous avons négocié de nouveaux prix en panachage. Venez vite couvrir vos derniers besoins en sélectionnant jusqu’à 4 engrais dans un seul camion.

– Nos experts ont négocié un engrais P-K spécialement pour vous. Découvrez le en cliquant ici.

– Profitez aussi de nos offres en engrais organique pour sélectionner l’engrais qu’il vous faut.

Laissez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *