La marché enregistre actuellement une baisse de production du pétrole. Le prix du fioul ordinaire est donc de 919 euros soit 0,919€. Cela représente une augmentation de 25€ par rapport à lundi dernier.
Malgré la suppression de la hausse de la taxe sur le fioul du 1er janvier 2019, les prix continuent sensiblement d’augmenter. Le Brent est passé à 66 dollars et atteint son plus haut niveau des 3 derniers mois. Afin de soutenir le marché du pétrole, l’OPEP et ses partenaires se sont entendues sur le respect des quotas. De plus, en raison des conflits en Lybie, les tensions en Iran et au Venezuala avec le risque des tensions américaines, la production globale est en baisse. Toutefois, les dernières déclarations de Donald Trump indiquent un apaisement des tensions commerciales avec la Chine et permettent d’envisager une sortie de crise très prochainement.
L’ensemble de la France connait actuellement des températures printanières avec une moyenne de 15°C et un niveau d’ensoleillement important. Les températures sont néanmoins fraîches en matinée et en soirée et avec des gelées sur plusieurs régions.
N’hésitez pas à nous écrire ou contacter un de nos conseillers, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.
Voir les conditions (*)
SUIVEZ-NOUS !
SUIVEZ-NOUS SUIVEZ-NOUS