Agriconomie déclare la chasse aux oeufs ouverte

Agriconomie fait les œufs doux aux agriculteurs en lançant la première chasse aux œufs agricole sur son site e-commerce.

Ici, comme vous l’avez compris, pas de chocolat mais des milliers d’œufs dissimulés sur le site qui permettront aux joueurs de gagner des réductions à valoir immédiatement sur le site.

Les plus assidus pourront collectionner les œufs de différentes couleurs et participeront à un grand tirage au sort pour tenter de gagner de nombreux lots. Plus la collection est complète, plus les lots seront importants.

Alors n’attendez plus, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 17 avril, la chasse est ouverte sur Agriconomie.

Pour obtenir le permis de chasser, rien de plus simple, il vous suffit de renseigner votre adresse mail qui vous sera demandée à la découverte de votre premier œuf.

Le tirage au sort aura lieu lundi 18 avril pour l’ensemble des participants. Les lots à remporter évoluent en fonction du nombre d’œufs récoltés.

Un œuf suprême, multicolore quant à lui, apparaîtra le 14 avril et ce pour une seule et unique journée. Il permettra aux heureux chasseurs de tenter de gagner le gros lot.

Grâce à ce jeu ludique et divertissant, Agriconomie souhaite faire découvrir davantage ses offres et services qui ne cessent de se développer pour répondre toujours plus aux attentes des professionnels du monde agricole.  C’est également une fois de plus, l’occasion pour la marque de faire preuve de créativité, d’innovation et d’audace, 3 maitres mots fortement ancrés dans l’ADN de l’entreprise.

Alors, à vos paniers, l’heure de la chasse à sonnée !

 

Je participe à la chasse aux oeufs

Laissez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *